Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Psychiatre qui se situe au 15 Bd Eugène Spuller, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin est aussi un être humain."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professionnel attentif, bienveillant et respectueux. L’échange se fait dans un climat de confiance, sans ressentir de jugement. Je recommande vivement."
Posté le 24/07/2025 à 13:09"Un médecin est aussi un être humain. Il mérite aussi, parfois, d’avoir de bons patients. Je consulte ce psychiatre pour mon TDAH, et je peux dire que son accompagnement m’a réellement aidée. Dès le début, j’ai apprécié son calme, sa neutralité, et l’absence totale de jugement ou de questions intrusives. Il ne projette rien sur moi, ne tire pas de conclusions hâtives. Pour quelqu’un comme moi, qui souffre d’anxiété et qui a un passé de traumatismes, cette stabilité est précieuse. Ses expressions faciales sont constantes, ses réactions prévisibles, toujours mesurées. C’est une présence apaisante. Il ne cherche pas à “jouer un rôle”, il est simplement là, dans sa fonction, de manière claire et professionnelle. Son cabinet est propre, très bien organisé, chaleureux et sobre. Son bureau est spacieux, lumineux, et sa voix est douce, jamais brusque. Il a une approche simple et efficace, sans détours inutiles. Personnellement, je suis soulagée qu’il garde une posture neutre : je suis facilement déclenchée par des gestes ou des marques d’affection trop directes. Chez lui, je me sens en sécurité. Et je comprends qu’il n’ait jamais pris la peine de répondre aux avis très négatifs : cela démontre selon moi une certaine dignité. Il fait son travail, avec sérieux, et il respecte chacun, même ceux qui l’ont mal compris. Enfin, je pense qu’il est important de le dire : un psychiatre n’est pas un psychologue. Et il faut parfois très peu de temps pour le comprendre; si l’on est prêt à accepter que le rôle d’un médecin est avant tout de soigner."
Posté le 30/06/2025 à 11:53"Psychiatre a l'écoute mais vous bourre de médicament !!!! Consultation rapide même pas 5mn ."
Posté le 04/06/2025 à 14:38"Excellent psychiatre !! N' en déplaise à de nombreuses personnes un VRAi médecin...un psychiatre n est pas un psychologue... Je recommande activement"
Posté le 16/04/2025 à 18:27"Effarant. Mon 1er rdv m’a profondément choqué puisqu’il enchaîne les rdv de 15 minutes à la chaine ! J’espérais un vrai psychiatre mais ce n’est qu’un distributeur d’ordonnance avec passage en caisse. Je suis repartie complètement abasourdie."
Posté le 01/04/2025 à 23:37"Je confirme malheureusement les autres commentaires. Les rendez-vous sont très courts (quelques minutes) et peuvent faire plus de mal que de bien… Monsieur se permet malheureusement de rire en coin quand on lui explique certaines de nos difficultés… et il n’en est pas gêné. L’ensemble de la consultation confirme cette attitude : un manque d’intérêt, de compassion et probablement d’expertise. Il n’est malheureusement pas compétent, intéressé ou formé pour identifier certains troubles qu’un autre psychiatre a directement identifiés dans mon cas. Habituellement, je compatis avec les personnes qui ne font pas très bien leur travail, leur devoir ou leur mission, mais là, je trouve que l’attitude de ce psychiatre pourrait être dangereuse pour les futurs patients qui le consulteraient. C’est pourquoi je laisse un commentaire. En espérant que la situation puisse s’améliorer pour lui à l’avenir."
Posté le 01/03/2025 à 19:26"Je jure que si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais. Je sais bien que nous manquons de personnels médicales, mais ce n’est absolument pas une raison pour prendre des patients à la chaîne comme vous l’aviez fais avec moi… Je vous ai bien expliqué avoir eu une certaine dépendance aux anxiolytiques, neuroleptiques et somnifères, mais aussi avoir des idées noires avec ces derniers… je vous ai bien expliqué que je ne voulais absolument pas retomber dans mes travers et par sécurité : ne pas avoir de prescription médicamenteuse… Ce à quoi vous avez prescrit sur ordonnance, un joli cocktail de médicaments (anxiolytiques, neuro, antidépresseurs, somnifères, régulateurs d’humeurs) au moins 5 boites différentes… heureusement que vous avez bien écouter ma demande……. En sortant 10min plus tard de votre cabinet avec une ordonnance digne d’un parchemin, je me suis posée la question suivante « j’ai tout pour me foutre en l’air, et si je le faisais ? », heureusement j’ai su lutter et ai jeter votre prescription dans la première poubelle que j’ai vu…. Monsieur, vous n’avez pas tellement l’air d’aimer votre métier, je sais bien qu’après des années à exercer un même métier il SEMBLE impossible de s’en défaire mais sachez qu’il y a toujours de la place dans les boites d’intérim, les resto, les usines, les magasins, même si on y est moins bien payé, vous ne serez plus obligé de subir les émotions de vos patients qui ressentent votre désintérêt pour votre profession… Bien cordialement."
Posté le 18/02/2025 à 13:47"Je suis suivis depuis un an par ce praticien et j’en suis satisfaite il a su mettre des mots sur mes maux et aujourd’hui je prends les choses différemment Même si c’est un long parcours sur soit je me sens plus détendue"
Posté le 13/01/2025 à 10:19"10 minutes montre en main pour ma fille de 20 ans pour une première consultation alors qu'elle présente des troubles importants... Que dire sinon que les conséquences auraient pu être graves , ma fille a hésité à reconsulter un autre psychiatre : dieu merci elle est enfin dans les mains d'un vrai médecin J'aurais du lire les avis de google."
Posté le 07/01/2025 à 20:12"Psychiatre qui est uniquement prescripteur et qui n’explique pas le traitement, résultat : des mois pour sortir de la dépendance du traitement. Je recommande de ne jamais croiser sa route."
Posté le 06/01/2025 à 12:40Entreprises à proximité
Résidences Montmuzard
21000 Dijon
SuperDole
21000 Dijon
Piscines Magiline
21000 Dijon
Ligue d'Athlétisme de Bourgogne Franche-Comté
Stade Colette Besson, All. des Stades Universitaires
21000 Dijon