Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Francq Bruno qui se situe au 13 Pl. Jean Bart, 59140 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Docteur Franck ,est un excellent médecin."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"S'il vous plaît, le médecin dispose-t-il d'appareils pour le traitement du cerveau ou donne-t-il uniquement des traitements à domicile ?"
Posté le 03/10/2025 à 17:53"Pour ma part en deux mots, il m a sauvé, la vie Docteur Franck, très professionnel! Je recommande vivement..."
Posté le 26/08/2025 à 11:00"A fuir!!!"
Posté le 25/06/2025 à 12:10"Bonjour, un grand merci au Docteur Francq pour son soutien et son professionnalisme. Il m'a beaucoup aidé à me reconstruire. En cas de soucis n'hésitez pas à le solliciter, il sera à votre écoute."
Posté le 28/05/2025 à 15:57"12minutes 70€ et antidépresseur comment peut-on exercer comme cela"
Posté le 23/04/2025 à 13:20"Tres bon psy a recommandé vivement très a l'écoute et je me sent rassurée je le conseille à toute personne"
Posté le 10/03/2025 à 10:28"Merci Docteur FRANCQ pour votre bienveillance et votre écoute. Votre soutien va me permettre de me relever et d’avancer. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Avec tout mon respect"
Posté le 16/01/2025 à 07:34"M’a diagnostiqué en dépression alors que j’étais bipolaire m’a donné des antidépresseurs qui n’aller pas du tout avec ma maladie mon état c est aggraver ma changer de traitement plusieurs fois tous inefficace jusqu’à ce que je me retrouve à faire un délire paranoïaque causer part les traitements j’ai changer de psychiatre qui m’a diagnostiqué tout de suite bipolaire est tout cette enfer c’est arrêter à fuire !!!"
Posté le 23/10/2024 à 08:36"Docteur à l'écoute, très humain, professionnel, qui recherche la cause profonde des problèmes et nous aide à trouver les solutions qui nous sont les plus adaptées. Je peux désormais avancer grâce à vous. Un grand merci pour tout."
Posté le 05/09/2024 à 20:32"Un docteur a l écoute de ses patients A recommander"
Posté le 05/08/2024 à 15:54Entreprises à proximité