Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Samir Djidel qui se situe au 6 Rue Régale, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin compétent Heureusement je n'ai pas fait attention aux avis négatif"
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le docteur m'a accompagnée longtemps et m'a aidé à me sortir des ennuis dans lesquels j'etais avec patience et constance. Il est très humain et professionnel et je le recommande vivement."
Posté le 17/09/2025 à 19:04"À fuir ! Consultation expédiée, aucun échange humain. Je ne suis même pas entrée dans son cabinet qu’il me demandait déjà la carte Vitale. Aucun mot bienveillant, aucune écoute, juste un traitement générique visiblement préparé à l’avance. Je suis dans une situation difficile psychologiquement, mais il n’a montré aucune empathie, aucun professionnalisme, et a refusé de m’accorder un arrêt de travail, même temporaire. Par expérience, si vous avez besoin d’un psychiatre en urgence, allez plutôt aux urgences : cela vous fera plus de bien que de passer par lui. Il risque de vous nuire plus qu’autre chose. Si vous cherchez un·e médecin humain, à l’écoute et respectueux de ses patient·e·s, passez votre chemin."
Posté le 29/08/2025 à 23:25"Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Ce chère psychiatre me demande de venir 1heure avant l’heure de rendez vous, étant disponible j’ai acceptée. 15 minutes plus tard , j’arrive sur place et il me demande de m’installer puis un patient sonne, il me fait donc sortir de son bureau et me fait patienter 30 minutes pour prendre le client qui est finalement venu au rdv. M’indique qu’il fait sa consultation puis ça sera mon tour, par la suite une autre patiente arrive et me dis qu’elle a consultation pour la demi heure qui suit. Monsieur Djidel « remplie d’empathie » , l’a fait passer devant moi donc il me fait attendre 30 minutes supplémentaire , je me retrouve donc à attendre finalement 1 heure dans sa salle d’attente comme une malpropre. Je décide donc de m’en aller. Il ne pense qu’à l’argent et en a absolument rien à faire du mal être de ces patients. Avec tout les mauvais commentaires, je pense qu’une reconversion professionnelle serait bénéfique pour le peuple. Bien évidemment il a osait indiquer à Doctolib que je ne me suis pas présenté, le culot en personne! Je ne recommande pas du tout, aucun professionnalisme."
Posté le 05/08/2025 à 16:02"Un manque de professionnalisme rarement vu auparavant. Aberrant. Je pourrais raconter toute l’histoire en détail, mais elle ressemble malheureusement à beaucoup d’autres témoignages que je lis ici — je comprends maintenant, nous aurions dû nous méfier. Ma femme avait pris un premier rendez-vous, qui a été annulé sans explication par le praticien. Un nouveau créneau nous a été imposé, sans nous consulter. Impossible de les joindre facilement pour le modifier. Aujourd’hui, nous avions rendez-vous à 18h30. Nous avons confirmé plutot dans la journée. Pourtant, nous recevons un message nous informant que le rendez-vous a été annulé faute de confirmation… sans qu’aucun délai ne soit précisé. Sur Doctolib, le motif indiqué est : « La personne ne s’est pas présentée ». C’est tout simplement aberrant. Le ton utilisé dans les messages en dit long : froid, sec, sans aucune considération. Pour un professionnel de santé, et qui plus est un psy, c’est choquant. Ce professionnel de santé n’a de professionnel que le nom. Nous avons fait des captures d’écran pour garder une trace. Je vous conseille d’en faire autant face à ce type de comportement."
Posté le 05/08/2025 à 13:49"Aucune chance pour déterminer a quel point les avis sont aujourd'hui très très fortement apprécié pour dire stop a tous sa!! Moi je rejoins tous ceux qui disent que c'est une catastrophe après 2 annulations modifié en 24 h pour le une première demande je dis merde je ne pensais pas que vous aviez un agenda de ministre et portant.Il vous restait énormément de place qui veut dire beaucoup de choses !!! Donc je vous trouve inadmissible vous êtes a fuir n'allez pas vous faire suivre par des psychiatres qui ne prennent pas des patients. Même 1 étoile ici ne les vaut pas !"
Posté le 04/07/2025 à 07:53"Je ne conseille pas du tout ce professionnel de santé, après m’avoir posé un diagnostic chez un autre confrère, sans même lire le compte rendu, il prescrit des médicaments pour le TDAH à tout va c’est son business avec c’est coéquipiers de MTP à fort dosage. Une consultation de 5 min et vous êtes dehors je ne conseille vraiment pas ce médecin pour les personnes qui sont vraiment en détresse !!!! Et le jour où vous êtes chez vous entre quatre murs, et que vous êtes en train de faire une hypothermie à cause des médicaments et que ce médecin n’est même pas capable de répondre à vos messages et vos appels à fuir."
Posté le 27/05/2025 à 04:32"Excellent psychiatre ! Il a transformé ma vie et je le recommande vivement. Il mérite à être connu. Très talentueux."
Posté le 04/04/2025 à 22:36"Dr Samir Djidel est un excellent psychiatre, très à l’écoute et bienveillant. Grâce à son professionnalisme et ses conseils, j’ai vu une nette amélioration de mon bien-être. Je le recommande vivement à tous !"
Posté le 21/01/2025 à 16:44"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le Dr Samir Djidel pour son professionnalisme, son écoute bienveillante et son accompagnement exceptionnel. Dès ma première consultation, j’ai ressenti une grande empathie et un réel désir de m’aider à surmonter mes difficultés. Le Dr Djidel a su identifier mes besoins avec précision et m’a proposé un suivi personnalisé, adapté à ma situation. Grâce à ses conseils éclairés et son approche humaine, j’ai constaté une nette amélioration de mon bien-être mental. Je recommande vivement le Dr Samir Djidel à toute personne à la recherche d’un psychiatre compétent, attentionné et profondément engagé dans le bien-être de ses patients. Un grand merci, docteur, pour votre précieux soutien !"
Posté le 21/01/2025 à 16:41"Médecin terrible limite agressif, il n’est pas professionnel et il ne contrôle pas sa colère."
Posté le 17/01/2025 à 09:48Entreprises à proximité
Scp Farel Jouve
30900 Nîmes
Dr Quéralt Michel - Ophtalmologiste- Chirurgie Greffe Cornée - Cataracte - Réfractive - NIMES VISION
221 Rue Claude Nicolas Ledoux VALMEDICA
30900 Nîmes
halle
30000 Nîmes