Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Michel AUBRY qui se situe au 2 Bd Michelet, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon praticien."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"M’a annulé mon rendez-vous à la dernière minute"
Posté le 24/09/2025 à 21:53"Sa secrétaire est désagréable, peu à l’écoute, voire agressive au téléphone (alors qu’il s’agissait d’une demande urgente). Le patient va mal, et la secrétaire de son médecin ne fait qu’aggraver sa situation. C’est lamentable"
Posté le 19/09/2025 à 12:13"A annulé 3 fois le jour j quelques minutes avant."
Posté le 15/07/2025 à 09:08"Rdv pour une expertise médicale. Ce professionnel n'a pas eu un brin d'écoute et a répondu à un appel personnel durant notre entrevue qui fût brève. Je n'ai pas de mots pour cette incompétence. Heureusement pour nous, il est possible de faire des recours avec de véritables experts impartiaux."
Posté le 25/09/2024 à 16:52"Une étoile mais même pas vu en consultation annulé rdv qui était dispo sur doctolib sans aucun motif… bref .. après on veut faire payer les patients qui annulent les Rdv mais les médecins c’est possible aussi ?"
Posté le 22/05/2024 à 17:31"Bonjour, à tous pour information le Dr Michel Aubry, pour la première visite, il a été super sympa à l'écouter, j'ai eu aucune pression, je le recommande fortement je mais une note de 9,5 👍"
Posté le 08/04/2024 à 16:10"Encore plus mal en allant le voir, froid et manque d'empathie"
Posté le 04/04/2024 à 19:28"Si j’ai un psychiatre à vous conseiller c’est bien le docteur Aubry, très professionnel, à l’écoute….."
Posté le 23/01/2024 à 07:26"Très bon praticien."
Posté le 04/04/2023 à 15:45"J'avais rendez-vous le 4 juin... Monsieur Aubry lui-même en personne m'a appelé m'a laissé un message sur répondeur en me disant qu'il pouvait pas me recevoir... Il avait une urgence... Il m'a laissé un numéro pour appeler le lendemain pour reprendre rendez-vous... Une secrétaire pas du tout agréable... Et jusqu'à maintenant j'attends toujours ce rendez-vous Pas du tout sérieux je recommande pas"
Posté le 01/09/2022 à 10:16Entreprises à proximité