Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Hadri Miloud qui se situe au 74 Rue de Maubec, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Première consultation hier, médecin à l’écoute qui sait de quoi il parle !"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu la chance de rencontrer le Dr Hadri à un moment très difficile de ma vie, alors que j’étais complètement au fond du trou. C’est un médecin très humain, bienveillant et profondément à l’écoute. Il ne juge pas, il comprend, et il prend le temps nécessaire pour accompagner avec respect et douceur. Grâce à son soutien et à sa présence, j’ai pu retrouver confiance et équilibre. Je lui suis sincèrement reconnaissante pour son professionnalisme et son humanité. Je recommande vivement le Dr Hadri à toutes les personnes qui traversent une période difficile : on se sent écouté, compris et soutenu."
Posté le 09/10/2025 à 17:51"Pas un médecin mais un ordonnancier, à chaque rdv 1h de retard à patienter dans une salle d'attente qui empeste la clope tout ca pour 15min où on ressasse uniquement ce qui a déjà été dit, toujours la même remarque sur mon poids alors que la raison de ma venue n'avait rien à voir, et surtout toujours l'augmentation de la dose de médicaments pour m'assomer. Il m'a donné des médicaments contre la bipolarité sans jamais énoncer de diagnostic. Ces médicaments posaient des risques pour ma fertilité, un des soucis majeur que j'avais à l'époque et qui m'a value une TS. Aujourd'hui quelqu'un de compétent m'a enfin diagnostiquée d'un TAG et d'un TDAH. Ce serait donc peu dire que Dr Hadri était totalement à côté de la plaque. Sans compter le fait que quand j'ai changé de professionnel, malgré mes nombreuses relances, il ne m'a jamais transmis mon dossier médical. À fuir."
Posté le 03/09/2025 à 12:37"Très mauvais. A éviter."
Posté le 21/06/2025 à 16:51"Docteur a l’écoute . Réactif ."
Posté le 06/05/2025 à 08:13"Expérience cinq étoiles, service express"
Posté le 03/05/2025 à 05:40"Je ne recommande absolument pas le Dr Hadri pour les troubles de l'anxiété / crise d'angoisse . C'était la première fois que je prenais un rdv avec un psychiatre, et je me suis malheureusement acharnée à y retourner 4 ou 5 fois en espérant vainement avoir un retour au bout de quelques séances, mais c'était sans succès et vraiment très décourageant pour une première expérience. Le Dr Hadri ne m'a fait que très peu de retours, n'ait pas d'une grande aide à la verbalisation, ne relance pas, et a une attitude silencieuse plongée sur son ordinateur. Il fait quelques généralités sur les causes de l'anxiété, qui seraient de la faute de la mère ( et ça au bout de quelques minutes d'entretien...). A chaque rdv il ne savait plus qui j'étais, ni mon travail, ni ma situation familiale, confondait des faits et personnes que j'avais pourtant évoqués à chaque fois, et ça même après 4 seances. Il me conseillait à chaque séance de boire beaucoup d'eau, on aurait dit un sketch, c'était presque tout ce qu'il avait à dire finalement. Il m'a prescrit un traitement dès la première séance, avec aucune pédagogie face à mes inquiétudes pour expliquer son intérêt et son action d'un point de vue physio, ou pour répondre à mes questions sur le syndrome de sevrage. Son seul argument était que c'était sa molécule préférée, me disait ne prescrire que ça, en dosage bien plus forts habituellement, mais que finalement il ne connaissait pas beaucoup de personnes sevrées totalement de cette molécule, pas très encourageant vu la littérature scientifique sur ce traitement décrié pour avoir un des syndromes de sevrage les plus lourds de sa classe médicamenteuse. Bref difficile pour moi d'accorder ma confiance à quelqu'un qui n'est plus à jour dans ses connaissances. Je lui ai également demandé de me conseiller un psychologue en TCC pour débuter une thérapie en parallèle et il m'a dit qu'il n'avait pas de réseau et que la TCC c'était de toute manière souvent mal fait, m'a simplement conseillé taper psychologue TCC sur google J'ai eu droit à des aller ça va aller, continuez de sourire et buvez de l'eau. Il ne me proposait jamais de prochains rdv en fin de séance pour faire un suivi, chaque rdv était espacés de 2 mois minimum faute de place à prendre moi même. Au bout de 4 ou 5 rdv j'ai tout arrêté et je n'avais plus dutout envie de voir de psychiatre vu la mauvaise première expérience qui s'est étalée sur une année. Je regrette de ne pas avoir réagi plus tôt Fort heureusement pour moi j'ai rencontré par la suite une autre psychiatre à l'opposée, qui est bien plus spécialisée dans la prise en charge des troubles anxieux."
Posté le 22/01/2025 à 17:09"Rendez vous à la clinique des cèdres à cornebarrieu, après une tentative de suicide, le docteur a trouvé immédiatement le traitement adapté à ma pathologie, je vais bcp mieux , merci docteur hadri pour votre écoute et vos conseils"
Posté le 27/06/2024 à 03:41"- Régulièrement en retard de 40 min ou plus - À chaque séance je devais lui rappeler mon traitement et le dosage, pourquoi je venais, ce que je faisais, etc - Plusieurs fois il n'a pas rempli correctement les ordonnances sécurisées (il faut préciser les pharmacies de délivrance à chaque fois, et il ne savait pas qu'on pouvait également les étendre sur une plus longue période pour les pathologies de longues durées) - Fin janvier on devait remplir un compte-rendu de pré-évaluation pour une pathologie, donc j'avais préparé ma liste de symptômes que je détaillais à l'oral : il m'a arrêté au milieu, et m'a demandé de lui laisser la liste pour qu'il la lise plus tard (sauf que l'écrit n'était pas complet sans mon témoignage oral, donc j'ai réécrit un fichier beaucoup plus complet et je lui ai envoyé par Doctolib). Il m'avait dit qu'il le remplissait le weekend et que je l'aurais début de semaine suivante. Fin février, toujours rien donc j'appelle le secrétariat pour faire un rappel, fin mars nouveau RDV et toujours pas de compte-rendu, je lui fait un rappel : oui oui semaine prochaine. Début avril je renvoie un message sur Doctolib et j'ai enfin mon compte-rendu ! 2 mois et demi pour un petit compte-rendu... mais au moins je l'ai"
Posté le 22/04/2024 à 06:48"Excellent psychiatre"
Posté le 02/01/2024 à 03:04"Enfin un EXCELLENT MÉDECIN ! qui a su me remettre d'aplomb et surtout qui a su trouver les mots pour me revaloriser.( Je suis très perplexe des commentaires néfastes ( concurrence déloyale ??!!.. seul DIEU LE SAIT!) Au bout de plusieurs années j'ai enfin trouvé un médecin qui se préoccupe de son patient et non de son horloge et sont portefeuille, ce qui ce fait de plus en plus rare de nos jours. Le traitement qu'il m'a prescrit à marcher au bout de 15 jours alors que sincèrement je n'y croyais absolument pas. Donc au bout de plusieurs années je suis heureuse de revoir Monsieur HADRI qui a littéralement changé ma vie. Merci beaucoup Monsieur HADRI. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour le bien que vous faites avec beaucoup d'amphatie,j'en suis certaine à vos patients, de et vous souhaite une très bonne continuation.Je remercie la personne qui m'a donné vos coordonnées et lui présente mes excuses pour les mots désagréable que j'ai osé dire à propos des psychiatres.( Dieu merci ils ne sont pas tous pareils exactement comme nous patients ou plutôt être humains) Bien cordialement. Une patiente très reconnaissante PS: Votre secrétaire est un amour elle a été très patiente avec moi suite à un soucis informatique pour avoir un rdv vision, alors que c'était impossible sur Docteur libre. Je pense sincèrement que les bonnes personnes s'attire et font un excellent travail (:"
Posté le 13/11/2023 à 22:50Entreprises à proximité
Nadège Charpentier/des mains pour des maux
Centre de Mieux Etre Ceiba Peluna, 25 Rue des Champs Elysées
31500 Toulouse
La Clinique Féline de la Cartoucherie (vétérinaires pour chats)
10 Rue des Munitionnettes
31300 Toulouse
Plomax
31100 Toulouse
Enka
31000 Toulouse