Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Damien Pierre qui se situe au 20 Rue Saint-Antoine du T, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai la chance incroyable de connaître le docteur Pierre depuis des années."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai la chance incroyable de connaître le docteur Pierre depuis des années. C'est un docteur tout bonnement exceptionnel. Doté d'un savoir-faire hors pair ainsi que d'une qualité humaine immense. Pédagogue, empathique, affable, et j'en passe. Il m'a sauvé la vie ! !!! Qui sauve une vie sauve l'humanité."
Posté le 04/06/2025 à 10:56"M'a suivie pendant un an et demi et je ne recommande pas du tout. Une personne extrêmement sur la défensive, un médecin qui ne montre ni empathie ni bienveillance, mais qui montre sans problème son mépris et son agacement lorsque que les choses ne vont pas assez vite selon lui. J'ai tenté d'ouvrir le dialogue à plusieurs reprises avec lui mais sans succès. Je précise qu'il a été mon psychiatre référent pendant 6 semaines d'hospitalisation en 2024 et que les côtés négatifs que je subissais se sont gravement accentués. Il parlait mal des patients derrière la porte même des chambres, n'a pas voulu écouter mes besoins et mon rythme. Lorsque j'ai émis des critiques ouvertes, il a rompu l'alliance thérapeutique sans aucune remise en cause de sa part, sans chercher à comprendre et a fait en sorte que je quitte la clinique au plus vite, sans penser à ma sécurité physique et psychique. Il a inventé un complot que j'aurais fomenté contre lui avec d'autres patients (wtf ?), afin de justifier ma mise à la porte. Cette accusation ajoutée à tous ces comportements m'ont fait ressentir de la maltraitance. Il y avait désormais de la haine dans ses yeux : je n'étais plus la patiente à soigner mais la personne à abattre. Plusieurs infirmières ont été clairement choquées de la façon dont il m'a traitée (et dont il a traité d'autres patients, bien évidemment, je ne suis pas la seule). J'ai demandé à ce qu'elles témoignent pour moi, mais elle risquent leur poste et je le comprends. J'ai tenté de prendre rdv avec la direction de la clinique, mais sans succès. Ce médecin m'a fait beaucoup de mal alors que j'étais extrêmement vulnérable (comme toute personne hospitalisée) et je crains sincèrement pour tous ses patients actuels et futurs. Pour le bien de tous les patients, j'espère qu'il se rendra compte un jour de la maltraitance parfois extrême dont il fait preuve (agressions verbales, mépris, ricanement, manipulation, mise en danger...) et qu'il changera de métier. J'ai conscience que mon témoignage ne changera rien malheureusement. Mais c'était important pour moi de l'écrire enfin, et pour toutes celles et ceux qui ont vécu un calvaire avec lui. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout."
Posté le 16/05/2025 à 13:53"Super psy. A l'écoute de ses patients, je le conseille fortement. Merci à lui pour sa présence dans nos besoins de santé."
Posté le 10/03/2025 à 12:33"Je recommande fortement ce psychiatre ! J’ai beaucoup cherché avant de trouver un psychiatre safe et réellement à l’écoute! Je recommande fortement"
Posté le 21/01/2025 à 11:04"C'est mon médecin traitant depuis plus de 2 ans et j'en suis ravie .Il est à l'écoute très ponctuel et de bon conseils"
Posté le 05/06/2024 à 11:24"Toujours très à l’écoute et de bons conseils. Je recommande 👍🏻👍🏻"
Posté le 03/11/2023 à 13:11Entreprises à proximité