Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Axel Borst qui se situe au 40 Rue Pascal, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mesdames et Messieurs,le docteur ferme les yeux et visualise,se met à votre place il ne dort pas ,ça s appelle de l empathie il se concentre sur le type de personnalité que vous êtes ,il est humain comme vous et moi,ce n est pas une machine,ce n est pas un guérisseur il vous accompagne dans vos douleurs et vous aide à comprendre vos jois vois peines et comment les gérer..."
Posté le 08/10/2025 à 02:35"Bientôt 2 ans que je suis suivi par le docteur Borst. Merci pour son accompagnement et son soutien dans mes prises de décisions."
Posté le 18/02/2025 à 08:50"Une première séance qui se passe bien… certainement pour ferrer les patients. Le problème c’est qu’après il ne fait absolument rien, pas même écouter puisqu’il s’endort pendant que vous lui parlez. J’ai aussi découvert que pour sa « prestation » il déclare deux séances d’un coup, soit disant pour que le remboursement fonctionne… ma théorie est que c’est une magouille pour se déclarer secteur 1 avant de doubler le tarif, et c’est totalement illégal et aux frais de nos impôts. Il est temps de laisser la place à d’autres."
Posté le 06/02/2025 à 01:22"Je suis suivi par le Dr Borst depuis une dizaine d'année. C'est un professionnel de grande qualité. Rigoureux et humain à la fois. Je le recommande très vivement ."
Posté le 23/09/2024 à 18:44"Je connais le Dr Borst depuis de nombreuses années. J'ai compris avec lui concrètement qu'une psychothérapie, même quand elle ne relève pas d'une psychanalyse, est une thérapie au long cours, un marathon mené à son rythme de patient plutôt qu'un sprint. Il y a quelques années, je pensais être parvenu au bout de mon trajet avec le Dr Borst (c'est au patient d'estimer par lui-même quand le temps lui semble venu de mettre un terme à la thérapie, autre chose que j'ai apprise du Dr Borst). Mais un accident cérébral est venu tout remettre en cause. Les neurologues ont insisté sur l'importance d'une prise en charge psychologique. J'ai donc poursuivi ma collaboration avec le Dr Borst : collaboration oui, car j'ai aussi appris de lui que le patient est le véritable moteur de sa propre thérapie. Enfin, j'ai apprécié et apprécie toujours ce praticien qui se refuse à séparer le psychologique du physiologique et incite le patient à une approche globale de son mal être."
Posté le 04/09/2024 à 14:20"Vraiment à éviter. Je l’avais choisi pour ma première expérience chez un psychiatre en France. Il écoutait ce que je disais tout en posant des questions vagues, fermant les yeux pour réfléchir (ou peut-être dormir, je ne sais pas). Après avoir tout exprimé, il m’a simplement répondu : ‘Bon, tu sais où me trouver si tu as besoin d’une autre séance.’ Absolument aucun commentaire sur ce que j’avais partagé."
Posté le 20/08/2024 à 19:15"Je suis suivi par le docteur Borst depuis mars 2023, lui et moi avons fait un beau parcours jusqu’à maintenant j’espère que cela va continuer ainsi :)"
Posté le 17/07/2024 à 04:03"Je suis étudiante et suis allée consulter en me fiant à la description sur Doctolib. Je suis restée 30 minutes, il n’a pas dit un mot, et m’a facturé 90€ (je lui avais bien précisé que j’étais étudiante). Aucune considération ni bienveillance, à éviter : tout le contraire de ce qu’on peut légitimement attendre d’un psy."
Posté le 02/04/2024 à 12:55"À FUIR. À aucun moment il ne m’a écouté ni même considéré. D’abord, il m’a reçu avec 15 min de retard, puis m’a demandé la raison de ma venue. En pleine phrase, il me coupe pour me demander ma carte vitale et m’a carte d’assuré. Il a ensuite repris la conversation en me redemandant ce qui m’amenait. Enfin décidé à quitter son ordinateur, il s’asseoir devant moi et s’assoupi pendant que je lui parle. Lorsque je lui expose mon souci, il ne trouve rien de mieux à me dire que c’est à moi d’agir en conséquence de ce que je veux réellement. Je me suis sentie jugée et absolument pas écoutée, ni prise en considération (sachant que mon problème tourne autour de la confiance et la considération….) La séance a commencé à 11h01 et a fini à 11h17. Encore une fois, il m’a coupé en plein milieu de phrase pour me dire que c’était fini."
Posté le 23/01/2024 à 11:40"Une catastrophe. Je suis étudiante et cherchais un psychiatre entièrement remboursé et suis tombée sur ce docteur. Première consultation expéditive, collé à son ordinateur et n'écoutant pas du tout ce que je lui dis, fini par me donner 2secondes d'attention pour juste me faire une ordonnance de medicaments sur puissant, lui ayant bien dit que je ne voulais pas d'anxiolitique... Je me dis que ça doit être normal... Deuxième séance: il s'endort littéralement quand je lui parle, alors j'attend patiemment son réveil en arrêtant juste de parler. Il fini par se réveiller (ouf) pour me regarder dans le blanc des yeux pendant au moins 1 minute (ce qui est considérablement long) et répète un mot que j'ai prononcé et puis retape une petite sieste juste après... Il annonce la fin de la séance à son nouveau réveil sans meme me laisser finir ma phrase. C'est un énorme scandale que des PSYCHIATRES comme ça existent. J'ai une anxiété phobique très importante et il m'a juste encore plus mal à l'aise que n'importe qui. Il y a des médecins qui feraient mieux de partir à la retraire ! je sais pas si il se rend compte de la gravité de son comportement et de ce que ça peut engendrer sur ses patients les plus sensibles. N'ai pas du tout empathique et froid. Il m'a juste donner envie de pleurer en sortant et m'a mis encore plus mal qu'en arrivant."
Posté le 16/10/2023 à 08:14Entreprises à proximité
ostéopathe équin acupuncteur équin vétérinaire équin
31 Rue Juge, chantilly, Boissy saint léger, Versailles, Melun
75015 Paris