Dr Antonela DRAGUSHA

📌 RD 70, 89340 Champigny

2.6 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Antonela DRAGUSHA qui se situe au RD 70, 89340 Champigny (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très très bon psychiatre, à l’écoute de ses patients."

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lyly..
Note de : 1 / 5

"Il faut faire attention à ce Psychiatre, elle m’a suivi pendant deux ans, m’a bourré de psychotrope, tous plus fort les uns que les autres. J’étais dans un état amorphe des douleurs Partout les nerfs à vif, je lui ai expliqué que cela ne me convenait pas. Cela s’est fini en dispute, pour me dire que j’avais quelque chose qui n’allait pas, et que je pleurais tout le temps et qu’elle en avait marre que je pleure tout le temps et je lui ai dit, c’est ce qu’on appelle plus communément la dépression Dr Dragusha !! tout ça pour me dire au bout de deux ans qu’elle ne pouvait plus rien faire pour moi que j’allais la voir car le tribunal me l’avait demandé ! alors que j’ai déjà vu d’autres Psychiatre bien avant le tribunal, car j’ai une dépression chronique depuis toujours, elle ne m’a pas aidé, j’ai trouvé un autre médecin qui lui a été à mon écoute m’a fait passer des examens avant de me donner n’importe quel médicament, surtout par rapport à tous mes problèmes de santé dont deux infarctus. Elle devait me donner mon certificat médical, elle m’a donné rendez-vous le mercredi à 14h le matin à 8h30 Je reçois une notification comme quoi le rendez-vous était annulé. Je reprends un rendez-vous impossible, je l’ai appelé sur son portable, Aucune réponse, j’ai appelé les secrétaires qui me disait qu’elle ne pouvait pas me parler qu’elle était occupée, elle m’a lâché dans la nature avec une ordonnance pour un mois. J’ai eu l’impression d’être un rat de Laboratoire sur lequel on faisait des expériences et je ne suis toujours pas guéri de ma dépression et de ma bipolarité. Faites très attention. Faites très très attention à ce médecin, j’ai eu en tout 10 médicaments pour les schizophrènes lourds et rien. Et maintenant elle me bloque sur Doctolib. Alors faites ce que vous voulez mais un bon conseil méfiez-vous et ne vous fiez pas à la photo de Doctolib, elle a 20 ans de plus maintenant Je voulais juste prévenir les gens qui veulent aller la voir de se protéger attention ⚠️"

Posté le 07/10/2025 à 08:31
Avis de : user.s.
Note de : 1 / 5

"Donne des médocs comme des bonbons à hésiter afin de ne pas finir en état amorphe instable et agressif soyez vigilants car cela peut impacter sérieusement votre quotidien svp soyez prudents"

Posté le 29/08/2025 à 21:59
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Professionnalisme dépasse Patry"

Posté le 13/12/2024 à 19:05
Avis de : Victoria.i.
Note de : 3 / 5

"Je ne peux pas juger son professionnalisme puisque j'ai quitté la salle d'attente après 1h30 d'attente passée avec deux autres personnes qui attendait aussi. Je ne conçois pas autant de retard chez un psychiatre sans en être prévenue à l'avance (j'aurais pu comprendre). On s'y rend avec nos angoisses, notre état dépressif, nos fatigues...ce n'est pas sérieux."

Posté le 16/09/2024 à 20:41
Avis de : Laetitia.P.
Note de : 5 / 5

"Je consulte le Docteur Dragusha depuis début 2024 à Fontainebleau. Je regrette que peu de personnes ne prennent l'initiative de publier un avis. Le Docteur Dragusha est une praticienne très à l'écoute, très douce et qui prend le temps de répondre aux questions. Je me sens en confiance avec ce médecin."

Posté le 16/09/2024 à 11:52
Avis de : So.o.
Note de : 1 / 5

"Ce commentaire ne s'adresse pas au docteur mais à sa secrétaire. Je viens d'appeler pour décaler mon rendez-vous ayant une contrainte professionnelle. La secrétaire en ligne est agressive au possible (il est 9h du matin...) et m'indique que la prochaine disponibilité n'est pas avant très longtemps. Ok pour moi. J'explique qu'entre temps, j'aurais besoin d'un renouvellement d'ordonnance, n'ayant pas suffisamment de traitement pour tenir jusque là. On m'indique toujours avec beaucoup d'agressivité que ce n'est pas possible. Soit je prends le rdv précédemment convenu, soit j'attends jusqu'au mois d'avril. La secrétaire s'énerve de nouveau, parle mal et finit par me raccrocher au nez lorsque je lui demande son nom pour savoir à qui j'ai affaire. Je rappelle une nouvelle fois et même topo. Quelle brillante expérience, surtout dans le cadre d'un rendez-vous avec un psychiatre. Madame, si vous n'aimez pas votre métier, changez en... !"

Posté le 07/03/2024 à 08:10
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! 1) Ce praticien a une démarche insidieusement maltraitante et fait preuve d'une totale absence d'empathie. 2) Ce cabinet n'offre aucune intimité, avec une salle d'attente low-cost partagée, et aucun sas ou couloir pour garantir l'intimité et le secret médical. Même si ce type de personnes se retrouve partout en société, cela est particulièrement préoccupant quand il s'agit de praticiens traitant de la santé mentale des gens. J'ai pu constater chez cette dame un double visage consistant à être extrêmement avenante et humaine avec les uns, tout en se montrant particulièrement froide et insensible avec d'autres. Et le contraste est frappant. Lorsque je suis arrivé en salle d'attente, il semblait en effet que la patiente avant moi était en train de passer une consultation agréable avec cette praticienne. De même pour les deux commentaires passés, ces patients semblent avoir eu une bonne expérience. Dès le moment où elle a ouvert sa porte je me suis senti mal à l'aise du fait qu'elle ne semblait pas du tout accueillante voire hautaine dans son ton et sa posture. Mon médecin psychiatre traitant étant souffrant et totalement indisponible depuis 1 mois, j'ai parcouru plusieurs dizaines de kilomètres et attendu plus de 40 mn de retard où je l'entendais rire aux éclats, pour finalement me voir dire qu'elle ne me connaissait pas et qu'il fallait que je trouve une solution par moi-même. Étant en arrêt maladie complet depuis presque 4 mois pour une grave dépression, avec prolongations répétées, j'ai pris soin de lui transmettre tous ces justificatifs y compris la preuve de l'absence de mon médecin depuis plusieurs semaines. Vous plaisantez ? Vous allez arrêter de me harceler. N'insistez pas. J'ai du mal avec les patients qui demandent un arrêt à la première consultation. Je n'ai toujours pas compris de quoi vous souffriez en fait. Je n'ai pas compris à quoi servent ces documents que vous m'avez envoyés. Recontactez votre médecin ou trouvez une autre personne qui acceptera de vous prolonger votre arrêt. Allez aux urgences. Je ne suis pas là pour vous ecouter vider votre sac. C'est le rôle du psychologue. Tout ceci alors qu'elle a été mise au courant de mon passif et des épreuves difficiles que j'ai pu traverser ... Je fais de ce pas un signalement à l'ordre des medecins. Ce type de maltraitance peut avoir des répercussions tres graves, notamment chez des sujets en proie à des pensées suicidaires P.S : un détail qui n'en est pas un; cette praticienne a mis sur google une photo vraiment très ancienne qui ne correspond plus du tout à la réalité. Être médecin ce n'est pas un concours de beauté photoshopée, et la moindre des transparences pour un patient c'est de pouvoir savoir à quoi ressemble la personne à qui il va exposer son intimité."

Posté le 03/03/2024 à 12:12
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon psychiatre, à l’écoute de ses patients. Un grand merci à cette médecin qui prend le temps d’écouter et de réassurer ses patients et de les soigner. Je la recommande 100%."

Posté le 29/08/2023 à 00:19

Entreprises à proximité

Cecilia LEROY, Vincent KARKOUS Ostéopathes Champigny à Champigny

Cecilia LEROY, Vincent KARKOUS Ostéopathes Champigny

4 Rue Henri Loilier

51370 Champigny

13 Avis
Chauffeur Privé Reims | Chabé à Champigny

Chauffeur Privé Reims | Chabé

7 Rue du Vieux Four

51370 Champigny

9 Avis
Sarl Pierret Pere Et Fils à Champigny

Sarl Pierret Pere Et Fils

9 Rue du Vieux Four

51370 Champigny

7 Avis
ASSURQUAD à Champigny

ASSURQUAD

4 Rue Henri Loilier 1

51370 Champigny

1 Avis
GLF Motoculture à Champigny

GLF Motoculture

2B rue Principale A côté du restaurant "la Clé des Champs

89340 Champigny

39 Avis
Prévost Laurent à Champigny

Prévost Laurent

16 Rue Principale

89340 Champigny

3 Avis
Thermo Toiture couverture,zinguerie,isolation,Demoussage à Champigny

Thermo Toiture couverture,zinguerie,isolation,Demoussage

7 Rte nationale

89340 Champigny

64 Avis
Champigny Pétanque Club à Champigny

Champigny Pétanque Club

51370 Champigny

0 Avis
Ostéopathe D.O. - Arnaud VICENTE à Champigny

Ostéopathe D.O. - Arnaud VICENTE

55 Rue Principale

89340 Champigny

10 Avis
Le Fournil de Johan à Champigny

Le Fournil de Johan

Rte nationale

89340 Champigny

605 Avis
Le Délice de Marion à Champigny

Le Délice de Marion

66 Rte nationale

89340 Champigny

158 Avis
Le Tresor De Safi Kebab Pizzeria à Champigny

Le Tresor De Safi Kebab Pizzeria

8 Pl. de la Mairie bis

51370 Champigny

87 Avis
Sts Construction à Champigny

Sts Construction

89340 Champigny

0 Avis
Hyonne Colette à Champigny

Hyonne Colette

Allée Jean Marie Amelin

51370 Champigny

0 Avis
Bulles de Vape Champigny à Champigny

Bulles de Vape Champigny

Z.A.C. les Bonnières, 13 Rue de la Garenne

51370 Champigny

403 Avis
Artisan Delamotte à Champigny

Artisan Delamotte

3Rue de l’Yonne, Rue de l'Yonne

89340 Champigny

7 Avis
Mairie de Champigny à Champigny

Mairie de Champigny

Pl. de la Mairie

51370 Champigny

8 Avis
GARAGE LEMOINE à Champigny

GARAGE LEMOINE

50 Rte nationale

89340 Champigny

104 Avis
Emilie Mazier à Champigny

Emilie Mazier

4 Rue Henri Loilier

51370 Champigny

5 Avis
Le Sourire De Reims à Champigny

Le Sourire De Reims

13 Rue de la Garenne

51370 Champigny

47 Avis