Dr Angelika Bohm

📌 6 Pl. de Haldenbourg, 67200 Strasbourg

3.1 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Dr Angelika Bohm qui se situe au 6 Pl. de Haldenbourg, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le cabinet du Dr Bohm est propre, lumineux et agréable."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ad.c.
Note de : 1 / 5

"Il s'est passé plus de 2ans après mon seul rdv avec cette personne, j'y suis allé en très grave dépression, c'était ma première psychiatre et j'en suis sorti traumatisé, je n'ai pas pu reprendre d'autres rdv après elle pendant 1an tellement ça m'avait marqué et j'ai eu beaucoup de mal à refaire confiance à un(e) vrai(e) professionnel(le) par la suite. Premièrement elle est arrivée en retard au rdv, ce qui ne m'a pas spécialement dérangé sur le coup mais ça s'additionnera avec la suite. Dès le début elle ne m'a pas trop mis à l'aise et m'a laissé parler de ma vie sans m'interrompre, avec beaucoup de blancs, je ne savais pas trop quoi dire, c'était mon premier rdv psy. J'ai un peu tout lâché, des traumas d'enfance à ce que je ressentais sur l'instant, j'ai pleuré, j'ai parlé de mes différents burn out au travail et de maltraitances que j'ai pu vivre, de mes problèmes d'addiction, notamment à l'alcool etc. J'ai mentionné ma méfiance des médicaments car ayant des problèmes d'addictions, je ne voulais pas m'ajouter de nouveaux problèmes mais je n'étais pas non plus complètement fermé à l'idée si un diagnostic préalable était posé. Après ce long monologue de ma part : incompréhension. Madame Bohm s'est mise à me parler en haussant la voix, me faisant la morale sur ma situation, me faisant culpabiliser sur celle-ci, que si je voulais ni prendre de médicaments ni travailler, et bien qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, sous-entendant que ma dépression était de ma responsabilité (ce que j'ai fini par croire aussi). Après ceci j'étais un peu étourdi, surtout que je venais de me livrer à elle, mais j'ai quand même trouvé la force d'argumenter, que ma peur des médicaments pouvait être légitime dû à mes addictions et mon anxiété, que ma peur du travail pouvait l'être aussi dû aux maltraitances que j'ai pu subir etc... Et là le ton monta encore d'un cran, elle s'est littéralement énervée contre ma personne, au point où j'ai dû la calmer moi-même, ne comprenant absolument pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil pour simple motif que je ne voulais pas me médicamenter ou reprendre un travail. À ça elle répondit qu'elle était très calme et que je me trompais, mais je voyais très bien qu'elle avait du mal à reprendre son calme. Un long silence suivit cet échange. J'étais sidéré, je ne comprenais pas où j'étais et ce que je devais faire, je voulais fuir d'ici mais j'étais juste immobilisé. Pendant ce temps elle notait des choses, je ne sais plus trop. Le rdv arrivant à sa fin, elle me demanda ce que je voulais, me rappelant que si je refusais un traitement elle ne pourrait pas faire grand chose pour moi. Elle m'a aussi proposé, avec ce que j'ai ressenti comme du mépris, une demande pour l'AAH (Allocation aux adultes handicapés), sachant que je n'avais jamais parlé de quelconque handicap, que je n'avais aucun diagnostique et que je ne venais absolument pas pour avoir une aide financière, je ne savais même pas ce que c'était. Elle m’a proposé un autre rendez-vous, que j’ai évidemment refusé. Je suis ressorti de là encore plus mal qu’avant, l’espoir d’aller mieux en moins. Très long témoignage pour finalement vous dire de fuir cette personne. J'imagine que si il vous faut juste des ordonnances pour des médicaments elle pourrait vous être utile mais si c'est pour un vrai suivi psy : sauvez-vous. Je suis très bien suivi à présent et vais beaucoup mieux, gardez espoir :)"

Posté le 23/06/2025 à 19:00
Avis de : Clara.�.
Note de : 1 / 5

"Après presque 2 ans de suivi par Madame Angelika Bohm (de début 2023 à fin 2024) je me devais de mettre enfin un avis pour avertir les personnes qui sont dans le cas dans lequel je me trouvais à l’époque et qui recherchent désespérément un suivi. J’ai pris rendez-vous avec Mme.Bohm à une période de détresse extrême, je venais d’avoir 18 ans et avait vraiment besoin d’aide, d’un suivi et d’un diagnostique, j’ai eu la chance à ce moment d’avoir une réponse favorable pour un rendez-vous de sa part, tous les rendez-vous se sont toujours assez bien passés même si pour une grande partie je racontais juste mes problèmes seule, en cherchant des solutions et Mme.Bohm ne m’aidait pas à en trouver d’autres et me laissait faire mes conclusions seule en acquiesçant mes suppositions et en me prescrivant simplement des médicaments à la fin des rdv. Les médicaments m’ont en effet aidé durant un temps mais le manque cruel de suivi et d’explications à mes problèmes ont vite pris le dessus, en un an et demi je n’ai jamais eu de diagnostique écrit ni même de « test » malgré l’évocation orale de trouble de la personnalité, pourtant en seulement 2 mois de suivi chez une psychologue celle ci a su remarquer un trouble anxieux et bien d’autres problèmes et évoqué l’utilité d’un diagnostique psychiatrique pour mon cas (ce qui n’a jamais été fait par Mme.Bohm). Mais l’événement marquant qui était la goutte de trop à ce suivi absent (sauf sur le plan médicamenteux) c’est lors de ce qui aurait pu/dû être notre dernier rendez-vous le 15 octobre dernier; j’ai eu un imprévu familial (pas prévu comme l’indique le mot) dont j’ai été mise au courant 45min avant mon rdv et j’ai donc appelé Mme.Bohm pour la prévenir de l’annulation du rdv en lui expliquant que j’avais un imprévu et que je ne pourrais pas me rendre au rdv, il m’arrivait d’être souvent en retard aux rdv du à la distance entre mon domicile et le cabinet, accentué par les problèmes de transport imprévisibles et je pense que Mme.Bohm en avait certainement assez mais dans ce cas là d’un imprévu et non pas un retard causé par les transports, et d’ailleurs peu importe la raison, un professionnel se doit de rester justement PRO tout en prenant en compte le fait que Mme.Bohm est PSYCHIATRE et a des patients qui SOUFFRENT déjà, parfois même vis à vis de leur propre personne, présentent une détresse psychologique, avec des troubles, des traumas, de l’anxiété… Mais cela n’y a rien fait étant donné que Mme.Bohm s’est permise de perdre tout professionnalisme au téléphone en me parlant d’un ton froid (en soit rien d’inhabituel mais bref) et méprisant tout en me disant une phrase comme « super MERCI je vais bien pouvoir trouver quelqu’un en 15 minutes pour remplacer votre rendez-vous, vraiment MERCI au revoir bonne journée » et en me raccrochant au nez instantanément. Je n’ai plus jamais repris rendez-vous avec cette psychiatre par la suite car en plus du fait que je ne voyait plus l’intérêt de nos rendez-vous depuis un moment (par manque de suivi de sa part) j’estimait que ce n’était absolument pas une manière de parler à des patients qui sont MALADES avec pour excuse simplement de l’agacement, Mme.Bohm, vous êtes consciente que vous avez des patients FRAGILES alors je pense que vous ne devriez en aucun cas lâcher vos nerfs sur eux, c’est un manque de professionnalisme très grave qui peut mettre en danger la santé et la vie de certains patients. En espérant que cet avis aura aidé et/ou parlé à des gens."

Posté le 26/02/2025 à 13:54
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai dû annuler le rdv, elle m'a dit que ce n'était plus la peine de la contacter. Je ne recommande pas, elle est très irrespectueuse, heureusement que je n'y suis pas allée."

Posté le 07/02/2025 à 13:20
Avis de : Jens.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne devrais même pas écrire, je n'aime pas les commentaires à vide mais là ce n'est pas possible ! Première consultation. Plus humaine et plus à l'écoute on ne peut pas !!! On se demande si les gens ont été chez la même personne ! Merci docteur et ravi que vous m'ayez accepté pour une deuxième séance ! Jens"

Posté le 29/10/2024 à 21:30
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin. Elle m'a donné d'excellents conseils."

Posté le 15/06/2024 à 17:40
Avis de : James.u.
Note de : 5 / 5

"Gentille souriante et à l’écoute !"

Posté le 24/10/2023 à 14:33
Avis de : Jay.e.
Note de : 5 / 5

" Mademoiselle Dr. Bohm est un médecin très compétent qui écoute, suggère et discute de solutions ciblées. Nous recommandons. "

Posté le 18/09/2023 à 07:17
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience de qualité, d’authenticité, Merci de m’avoir donné des outils pour voler de mes propres ailes sans jamais m’avoir abandonnée!"

Posté le 10/08/2023 à 05:41
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon psychiatre, à l'écoute, chaleureuse et attentive. Le cabinet du Dr Bohm est propre, lumineux et agréable."

Posté le 28/06/2023 à 11:59
Avis de : Helena..
Note de : 5 / 5

"Tres bon psychiatre, j'ai été agréablement surprise de ma séance, le Dr bohm est dans l'échange et on se sent réellement écouté. J'ai programmé d'autres séances. Perso le chien ne m'a pas dérangé et le cabinet est propre et lumineux."

Posté le 17/06/2023 à 07:17

Entreprises à proximité

Lambert Philippe à Strasbourg

Lambert Philippe

67000 Strasbourg

6 Avis
OZE Food à Strasbourg

OZE Food

35 Rue des Frères

67000 Strasbourg

207 Avis
Enterprise Location Voiture et Utilitaire - Gare De Strasbourg à Strasbourg

Enterprise Location Voiture et Utilitaire - Gare De Strasbourg

Strasbourg Gare, 20 Pl. de la Gare

67000 Strasbourg

228 Avis
Lanails Beauty à Strasbourg

Lanails Beauty

4 All. de la Brasserie

67200 Strasbourg

0 Avis
ELAN Dentaire Formation à Strasbourg

ELAN Dentaire Formation

14 Rue du Rhône

67100 Strasbourg

108 Avis
Restaurant Le Beijing à Strasbourg

Restaurant Le Beijing

8 Quai des Pêcheurs

67000 Strasbourg

301 Avis
Résidence étudiante LOGIFAC Kellermann à Strasbourg

Résidence étudiante LOGIFAC Kellermann

26 Rue de l'Elbe

67100 Strasbourg

91 Avis
Micro Crèche Montessori Moka - La Maison Bleue à Strasbourg

Micro Crèche Montessori Moka - La Maison Bleue

79 Av. de la Forêt-Noire

67000 Strasbourg

13 Avis
Cabinet Dentaire de la Faisanderie à Strasbourg

Cabinet Dentaire de la Faisanderie

12 Rue de la Faisanderie

67100 Strasbourg

16 Avis
Coiffure Opéra à Strasbourg

Coiffure Opéra

6 Rue Brûlée

67000 Strasbourg

74 Avis
GEI à Strasbourg

GEI

8 Rue Auguste Lamey

67000 Strasbourg

0 Avis
EQUIVEST à Strasbourg

EQUIVEST

10 Pl. d'Austerlitz

67000 Strasbourg

5 Avis
Dr Chaieb Loqman à Strasbourg

Dr Chaieb Loqman

13 Rue de la Canardière

67100 Strasbourg

26 Avis
BEN BLEU ROUGE à Strasbourg

BEN BLEU ROUGE

91 Rte de Schirmeck

67200 Strasbourg

0 Avis
MS Creation à Strasbourg

MS Creation

1 Rue Saint-Aloïse

67100 Strasbourg

110 Avis
Cuisines Elite Strasbourg à Strasbourg

Cuisines Elite Strasbourg

199 Rte de Schirmeck

67200 Strasbourg

93 Avis
baron samedi tattoo à Strasbourg

baron samedi tattoo

7 Rue Gloxin

67000 Strasbourg

167 Avis
EHPAD Bethesda Arc-en-ciel à Strasbourg

EHPAD Bethesda Arc-en-ciel

15 Rue du Général Ducrot

67000 Strasbourg

23 Avis
S.G. Coiffure à Strasbourg

S.G. Coiffure

8 Rue du Faubourg-de-Saverne

67000 Strasbourg

80 Avis
Bongoo à Strasbourg

Bongoo

Pl. André Maurois

67200 Strasbourg

545 Avis