Amar Jean-Marc

📌 34 Rue Virgile Marron, 13005 Marseille

2.3 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Psychiatre Amar Jean-Marc qui se situe au 34 Rue Virgile Marron, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : J.a.
Note de : 1 / 5

"Absolument nul. Ne mérite aucune étoile. J'avais 10 minutes de retard et j'ai arrêté la séance plus tôt que prévu. Il répétait sans cesse qu'il ne savait pas quoi suggérer. Vraiment incompétent."

Posté le 10/10/2025 à 07:10
Avis de : ELA..
Note de : 1 / 5

"Psychiatre qui ne vous respecte pas. D’abord, il ne se souvient jamais de votre prénom, même après plusieurs séances. Ensuite, il se rappelle très peu du contenu des séances, ce qui nous oblige à répéter plusieurs fois les mêmes choses. Il vous coupe la parole sans s’arrêter en ne vous laissant pas aller au bout de vos idées, et parle énormément de ce qui l’intéresse lui ! Cerise sur le gâteau, me dit à deux reprises que je suis grosse ! J’étais venue pour un manque de confiance en soi , je suis sortie de la dernière séance avec une confiance encore plus bas…"

Posté le 17/03/2025 à 22:39
Avis de : anne-sophie.u.
Note de : 1 / 5

"Mr est grossophobe ! Je ne vais pas en rester là. Il a reçu ma fille qui est sortie de son cabinet encore plus mal qu'à son arrivée ! Inadmissible pour un professionnel de santé qui devrait prendre soins de la santé de ses patients ! Quelle malheur..."

Posté le 13/03/2025 à 14:35
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre empathie et votre bienveillance."

Posté le 17/01/2025 à 21:25
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 1 / 5

"Vu ce psychiatre en avril/mai 2024 ..J’ai mis fin à la plaisanterie au bout de 4 séances (la dernière a duré 5mn le temps de rédiger une ordonnance facturée 50€) . Ce psy n’est manifestement plus concerné par son travail…. Foutage de gueule total"

Posté le 09/01/2025 à 20:36
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce docteur que nous sommes allés voir à plusieurs reprises. Il cerne tout de suite les problèmes et tous les contours. Il donne de très bons conseils pratiques. Un grand merci🙏"

Posté le 02/01/2025 à 17:32
Avis de : Cathy.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée cet été consulter pour mes deux enfants et moi-même...les problèmes sont vaguement abordés, très mal compris ...en gros, il n'y a pas de problème! Chaque fois que nous y sommes retournés, il s'emmelait les pinceaux et il fallait reprendre toute l'histoire....du coup, compliqué d'avancer...j'ai voulu tenter d'y aller seule à la rentrée pour aborder mes difficultés de maman et mes difficultés professionnelles (demande de reconnaissance d'handicap très difficile à vivre psychologiquement), je n'ai eu qu'un seul retour: madame, c'est pas un psy qu'il vous faut mais un rhumatologue! Et comme on avait également parlé de l'un de mes enfants, j'ai eu deux consultations de facturées. La mienne et une pour mon bonhomme qui n'était pas là mais à l'école! Très déçue de ce rapport à l'argent, de cette minuterie....et je passe les livraisons amazon en cours de consultation et le reste ..."

Posté le 19/12/2024 à 17:22
Avis de : florine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon psychiatre à l’écoute, qui ne donne pas de médication pour rien contrairement à la majorité de ses collègues. Je ne comprends pas les avis négatifs, hormis concernant les retards de consultation effectivement. Mais il prend le temps pour chaque patient. Il parle beaucoup pour nous faire voir des situations sous un autre angle, il est dans le dialogue et pas dans l’écoute inactive. Je pense que les avis négatifs sont dus à des gens qui ne sont pas prêts à entendre les vérités qu’il a à dire. Il n’est pas toujours d’accord avec son patient et le dit. Il m’aide beaucoup à avancer."

Posté le 28/10/2024 à 10:19
Avis de : Sourayaa.h.
Note de : 1 / 5

"0 étoile. Consultation Visio : Retard de 40 min 2 min de consultation et c'est lui qui a plus la parole que le patient. Des paroles rabaissante. Et en deux minutes à réussis à empirer le problème on comprend qu'on a plus besoin de parler à ce psy il n'est clairement pas humain ni empathique. Sachez une choses le mal que vous faites aux autres retournera un jour contre vous ou vos proches. La satisfaction d'acquérir de l'argent est temporaire mais la satisfaction d'aider les autres est plus gratifiant. Conclusion Patient même si vous n'avez pas le choix, et qu'une date se libère pour ce Dr n'y allez pas, fuyez vous allez regretter amèrement."

Posté le 03/10/2024 à 11:41
Avis de : Marilou.o.
Note de : 1 / 5

"Hier après midi j’ai eu rdv avec ce ”psychiatre” pour avoir un papier de tiers-temps pour le lycée, nous n’avons pas du tout abordé ce sujet car il ne s’y connaissait pas dans le domaine, néanmoins il voulait que je lui raconte ce qui va pas dans ma vie du début, j’ai commencé par mon pire traumatisme et je me suis directement sentie jugé, comme quoi ce n’était rien et que ça arrivait à tout le monde et qu’il fallait pas que j’exagère car mon ancien copain «ne m’a pas tabassée ni mit en sang, il y a frappée et frappée »… J’ai ensuite employé mon hospitalisation suite à une TS, il m’a dit je cite « tu n’as pas voulue te tuer tu t’es juste scarifier, sinon tu te serai couper les veines » HONTEUX venant d’un spécialiste face à une adolescente de 16ans qui est entrain de guérir d’une dépression ( mais pour lui la dépression n’est pas une maladie, c’est juste « un coup de mou quand il s’est passé quelque chose » ! De plus, après lui avoir raconté tous les éléments du mal être que j’ai et les soucis que j’ai eu, il m’a posé la question « Du coup est ce que tu as de vrai problèmes dans ta vie pour que tu sois en dépression ? » Car d’après lui, tout ce que j’ai vécu n’est pas légitime pour tomber en dépression ! Je me suis sentie gênée et jugé face a cette situation, je suis partie en PAYANT n’ayant pas le papier que j’étais allée chercher au départ, je suis repartie déboussolée et estomaquée de ce qu’il m’avait dit pendant la séance ! Je déconseille FORTEMENT à FUIR !"

Posté le 17/07/2024 à 11:41

Entreprises à proximité

Icare à Marseille

Icare

13009 Marseille

0 Avis
La Baie du Dragon à Marseille

La Baie du Dragon

8 Pl. Notre Dame du Mont

13006 Marseille

507 Avis
Point Nickel - TABAC S N C AMAOUCHE à Marseille

Point Nickel - TABAC S N C AMAOUCHE

2 Bd Oddo

13015 Marseille

6 Avis
Calabrese François à Marseille

Calabrese François

146 Bd de Roux

13004 Marseille

7 Avis
Cabinet LEBRETON Immobilier à Marseille

Cabinet LEBRETON Immobilier

136 Chem. de l'Armée d'Afrique

13010 Marseille

65 Avis
Frisch süßes - Berliner Kebap à Marseille

Frisch süßes - Berliner Kebap

53 Av. Robert Schuman

13002 Marseille

921 Avis
Garage H.H AUTO à Marseille

Garage H.H AUTO

04 Rue Meissonier

13004 Marseille

9 Avis
Potala Korner Tibétain à Marseille

Potala Korner Tibétain

34 Bd Charles Livon

13007 Marseille

58 Avis
Dr Malo Lehanneur à Marseille

Dr Malo Lehanneur

52 Rue Edmond Rostand

13006 Marseille

286 Avis
Les filles de l'hair à Marseille

Les filles de l'hair

18 Bd Montricher

13004 Marseille

38 Avis
La Firme a Tifs à Marseille

La Firme a Tifs

10 Av. de la Croix Rouge

13013 Marseille

7 Avis
MONTBLANC à Marseille

MONTBLANC

16 Rue Grignan

13001 Marseille

103 Avis
Black Friday - African Market à Marseille

Black Friday - African Market

60 Rue d'Aubagne

13001 Marseille

19 Avis
DACHSER à Marseille

DACHSER

172 Chem. de Saint-Louis au Rove

13016 Marseille

528 Avis
Sud Electrique à Marseille

Sud Electrique

Rue Anne Gacon

13016 Marseille

6 Avis
Maison César La Rose à Marseille

Maison César La Rose

44 Av. des Olives

13013 Marseille

66 Avis
La Traverse de Balkis à Marseille

La Traverse de Balkis

1 Rue des Trois Rois

13006 Marseille

264 Avis
CARGLASS Pare-Brise Marseille 11 à Marseille

CARGLASS Pare-Brise Marseille 11

111 Trav. de la Montre

13011 Marseille

629 Avis
Franceschini Jean-Claude à Marseille

Franceschini Jean-Claude

13006 Marseille

4 Avis